Les Félins encore inconnus d'Afrique

kategoria
flora i fauna
język
francuski

La majesté du lion, la beauté du tigre, le charme mystérieux de leur petit ambassadeur dans nos foyers, le chat, ont toujours fasciné les hommes. Mais connaissons-nous, en ce début du XXIe siècle, tous les félins du globe ? Dans cet ouvrage jusqu'ici inédit, Bernard Heuvelmans ouvre le dossier des félins encore ignorés d'Afrique. Aux côtés du lion, de la panthère (ou léopard) et du guépard,...

Dans cet ouvrage jusqu'ici inédit, Bernard Heuvelmans ouvre le dossier des félins encore ignorés d'Afrique. Aux côtés du lion, de la panthère (ou léopard) et du guépard, d'autres espèces se cachent-elles encore dans le clair-obscur des forêts ou parmi les herbes des savanes ?
De multiples témoignages - et aussi des éléments palpables - le font penser. Et les plus stupéfiants de ces fauves inconnus, montagnards ou aquatiques selon les régions, évoquent irrésistiblement des espèces préhistoriques aux canines en sabre : leur survivance à notre époque prend, sous la plume du Père de la Cryptozoologie, une vraisemblance étonnante. Un livre qui bouscule la zoologie officielle, tout en permettant les rêves les plus fabuleux.

źródło opisu: Les Éditions de l’Œil du Sphinx

źródło okładki: cryptomundo.com

Brak materiałów.
Już teraz nowa funkcja: pakiety. Dowiedz się więcej jak kupić kilka książek w najlepszej cenie >>>
Trwa wyszukiwanie najtańszych ofert.
Dodaj dyskusję
Dyskusje o książce
    Obecnie jeszcze nie ma dyskusji powiązanych z tą książką.