Les Cahiers d’Esther. Histoires de mes 11 ans

Cykl: Les Cahiers d''Esther (tom 2)
Wydawnictwo: Allary Édition
język
francuski
dodał
Mar_tine

Les Cahiers d’Esther sont écrits d’après les histoires vraies racontées chaque semaine à Riad Sattouf par une véritable écolière, Esther A. Chaque album comprend 52 histoires, pour les 52 semaines de l’année. Le projet de Riad Sattouf est de suivre la vie d’Esther de ses 10 ans jusqu’à ses 18 ans, au rythme d’un album par an. Dans ce deuxième tome, Esther est en CM2. Elle raconte la...

Dans ce deuxième tome, Esther est en CM2. Elle raconte la naissance de son petit frère, les attentats, les garçons dont elle est amoureuse, les discussions sur Dieu avec sa meilleure amie, sa maîtresse naine, sa mère qui a grossi, son grand frère débile et son père ce héros… C’est l’année de ses 11 ans !

źródło opisu: https://www.allary-editions.fr/publication/les-cahiers-desther-2/

źródło okładki: https://www.allary-editions.fr/publication/les-cahiers-desther-2/

Brak materiałów.
Trwa wyszukiwanie najtańszych ofert.
Dodaj dyskusję
Dyskusje o książce
    Obecnie jeszcze nie ma dyskusji powiązanych z tą książką.
Sortuj opinie wg
Opinie czytelników (2)
 Pokaż tylko oceny z treścią
książek: 4728
Galahad | 2019-05-03